Guilde Synopsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Synopsis

Forum de la guilde Synopsis, de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Je quitte la guilde :(
je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitimepar Ulti Sam 13 Juil - 16:34

» Mots à la suite
je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitimepar Lillsacri22 Mer 10 Juil - 19:10

» Screen's !
je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitimepar Ulti Lun 8 Juil - 18:03

» Les vidéos !
je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitimepar Lillsacri22 Dim 7 Juil - 23:34

» Postulation, et oui les amis !
je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitimepar Lillsacri22 Dim 7 Juil - 20:39

» je postule pour etre dans la guilde
je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitimepar Lillsacri22 Ven 5 Juil - 19:20

» La cagnotte pour le QG
je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitimepar Lillsacri22 Ven 5 Juil - 5:13

» presentation de capitullations
je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitimepar capitullations Jeu 4 Juil - 22:43

» Candidature ! Jvous jure..
je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitimepar Ulti Jeu 4 Juil - 12:05

» Air-Kraft !
je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitimepar Renkounet Jeu 4 Juil - 11:55

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je postule pour etre dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
capitullations
Initié
Initié
capitullations


Messages : 3
Kamas : 3968
Date d'inscription : 03/07/2013

je postule pour etre dans la guilde Empty
MessageSujet: je postule pour etre dans la guilde   je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:45

salut à vous guildes synopsis je m'appelle capitulations je suis actuellement lv134 je suis sacrieur comme race j'ai pris cette race pour sa polyvalence et pour sa vie monstrueuse.
avant je faisais de la guilde skylan je l'ai quitté à cause qu'il y a eu trop de problèmes avec les gens de la guilde je joue à Dofus depuis 5 ans j'ai constamment changé de classe car je voulais tester toutes les classes et la classe sacrieur me plaît bien donc j'ai décidé que je garderais mon sacrieur en perso principale en personnage secondaire j'ai un iop lv199 un cra Lv199 et un Eni lv110.j'ai déjà affronté le royalmouth, le mansot, l'épave du grolandais violent , le Tengu givreux foux , glourceleste,l'obisdien,le korriandre je fais aussi des donjons comme le dragon cochon ou le donjon dragoeuf.
je me nomme Mathieu j'ai 16 ans j'aime les mangas et les jeux vidéo surtout les mmo comme Dofus ou Wakfu mais je joue aussi à des fps comme call of duty ou battlefield 4. je fais du tennis comme sport.
je veux rejoindre la guilde synopsis car j'ai un pote sur Dofus qu'il y est et puisque pour l'instant je n'ai pas de guilde a cause des conflits qu'il y avait eu lieu je pense que cette guilde qui est menée par mon pote de Dofus ne risque pas d'avoir trop de conflit

merci d'avoir lu ma canditature et dsl si j'ai des fautes d'orthographe

cordialement capitullations du serveur djaul
Revenir en haut Aller en bas
arndel47
Non Membre
Non Membre



Messages : 2
Kamas : 3963
Date d'inscription : 03/07/2013

je postule pour etre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: je postule pour etre dans la guilde   je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitimeMer 3 Juil - 23:47

Bonjours sacrieur Ero-moon terre et son feca 110 c cherche a rejoindre votre guilde pour partager cette aventure de jeu avec vous sa fais  1 ans et demis que  je joue je trés sociable et qui aime parler dans le canal guilde j'adore naturo je suis  un grand fan j'ai apprit la connaissance de votre guilde via youtube  foyerdofusien je vous remercie d'avoir prit le Temps de lire ma candidature bon jeu a vous =) albino 
Revenir en haut Aller en bas
Renkounet
Bras Droit
Bras Droit
Renkounet


Messages : 21
Kamas : 3984
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 28

je postule pour etre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: je postule pour etre dans la guilde   je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:49

Capitulation = pour (battlefield 4 o.o )

Arndel = on ne te connais pas beaucoup présente toi plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ulti
Meneur
Meneur
Ulti


Messages : 62
Kamas : 4043
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Calé dans l'fauteuil !

je postule pour etre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: je postule pour etre dans la guilde   je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:03

Pour Capitullations !

Par contre Arndel, c'est pas sur la candidature d'un autre qu'il faut la faire, fais la propre tienne bien soignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-synopsis.forumactif.org
arndel47
Non Membre
Non Membre



Messages : 2
Kamas : 3963
Date d'inscription : 03/07/2013

je postule pour etre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: je postule pour etre dans la guilde   je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:52

Bonjours je m'apelle arnaud j'ai 16 ans je joue un sacrieur pano meulou full vita j'ai 3 metiers : paysans , boulanger et alchimiste lvl 100 (alchi lvl 65) je suis une personne qui passe du temps a frigost pour faire xp des bas lvl dans la bougardes et sinon je participes a des koli et des donjons je suis très disponible
je me connecte tous les jours donc pas d'inactivité je souhaite rejoindre votre guides pour la guider jusqu'en haut des mondes des 12 ceci et ma deuxième candidature car on m'a reprocher d'avoirs plagier celle d'un autre joueur je répond que non . Je joue beaucoup a minecraft en mode multi sur minefield voila merci de m'avoir accorder un peu de Temps a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lillsacri22
Non Membre
Non Membre
Lillsacri22


Messages : 30
Kamas : 3993
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Montréal

je postule pour etre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: je postule pour etre dans la guilde   je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitimeVen 5 Juil - 19:20

Arndel tu dois faire ton propre post pas le faire sur celui d'un autre ! 2 fois qu'on le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Perdu.com
Contenu sponsorisé





je postule pour etre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: je postule pour etre dans la guilde   je postule pour etre dans la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je postule pour etre dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Règlement de la guilde
» Je quitte la guilde :(
» La cagnotte pour le QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Synopsis :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: